ET NOUS VOICI … EN JUIN !!!

e749be8b

5e0bbf56

lnichn1d

89cad538

9922ab24

 Juin

de Robert Casanova

imagesML996ULR

 J’aime le mois de Juin

C’est celui des cerises

Des longues journées sans fin

Aux douces soirées exquises.

 

Très tôt, dès le matin

Tous les oiseaux devisent

Et tard quand la nuit vient

Certains encore s’avisent.

 

C’est le temps des examens

Où les sérieux révisent

Et leurs moments malsains

Des attentes indécises.

 

C’est tendres, gazons, coussins

Où la rosée irise

Les beaux serments divins

Des amants qui se brisent.

 

Et puis au mois de Juin

On pense à ses valises

Car très bientôt revient

L’heure des vacances promises

imagesoo

11-Cerise_1

f5c8dfe4

 Bon Mois de Juin à vous ….

j’essaierai d’être là le plus possible, mais des problèmes familiaux me tiennent éloignée du PC.

Mon époux, pas très en forme, mais voulant absolument diriger les travaux de la maison, encore deux semaines de travaux je pense …

Et mon fils ainé qui sera mardi à sa troisième chimio, il a le moral …

mais mon cœur d’épouse et de maman est bien inquiet.

Merci d’être là,

Merci d’être vous

99289_BISOUS_CERISE

coeurs_rose_christine

Published in: on 30 mai 2014 at 20 h 52 min  Comments (14)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/05/30/et-nous-voici-en-juin/trackback/

RSS feed for comments on this post.

14 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour Mandrine

    Juin se termine,
    et j’espère que la santé de ton fils et de ton mari
    sont mieux, c’est si fragile la santé, et si précieux,

    Je t’envoie des pensées positives et te souhaite
    ****>>>>> »Bon Mois de Juillet ! »<<<<<****

    • merci ma chère Flo, mon époux se maintient, nous en saurons plus après son IRM cardiaque, quand à mon fils, il a l’air de bien supporter sa chimio, et bien sur pour le moment, on ne peut rien dire puisque le traitement ce fait sur 8 mois, mais le moral est bon
      bon mois de Juillet à toi aussi
      bisous

  2. Bonsoir Christine

    merci pour ton passage malgré tes problèmes
    bon courage
    amicales pensées
    bon dimanche
    Bisous
    LILI

  3. I warmly greet you and invite you to watch a new photo album on my blog. Have a nice weekend!

  4. Bonsoir Christine je venais voir je reçois plus tes annonces de billets je vois que tu as des soucies encore avec ton fils j’espère que cela s’arrange ce billet et du 30 mai, quelle saleté de maladie, bon courage pour ton fiston et sa famille, bisous mon amie

  5. Coucou, Mandrine, je t’ai écrit un petit commentaire sur mon blog où, j’ai droit de réponse, et comme tu n’es pas sur canalblog je peux aussi te répondre chez toi. Je ne t’ai pas assez soutenue pour ce qui arrives à ton fils, je ne savais pas te dire ce que je ressentais, car je ne voulais pas te faire du mal. Je souhaites de tout mon coeur, que cette chimio, le guérisse de ce vilain crabe.
    Gros bisous mon amie, Josettelausy
    http://marrainesuisse.skynetblog.be

  6. Bonsoir Christine nous avons une croix bien lourde à porter dans la vie, j’espère que ton fils va vite guérir, moi je m’en suis sortie et pourtant bien des rechutes, maintenant tout va bien cela depuis 3 ans, surveillance bien sûr mais tout bon les marqueurs sont impecs , et bonne fin de travaux tu vas avoir une belle maison cela compte, fin de semaine je vais à Strasbourg obsèques du papa de Gutta décédé hier le jour de son anniversaire, 67 ans son opération du cœur en Novembre n’aura pas donné la guérison,steph est a stasbourg soutenir son amie et sa maman ,bisous Christine bon courage

  7. coucou Mandrine
    je comprends ton inquiétude et te souhaite du courage
    les travaux avancent c’est chouette pour vous
    bon dimanche
    bisous

  8. Ah ! Comme je comprends cette inquiétude Mandrine … en pensée avec toi, pour que tout se passe pour le mieux … doux mois de juin et agréable poursuite de ce dimanche, le premier de ce mois.
    Bisous.

  9. Chère Mandrine, merci pour ton blog de Juin, et pour ton Email. Bravo pour ton courage, et je fais des voeux pour ton fils, que tout se passe bien, et qu’il guérisse. Tes petites filles sont si jolies qu’on croirait voir des jolies princesses. Merci et bon courage. Gros bisous de josettelausy- http://marrainesuisse.skynetblogs.be

  10. Il commence mal ce mois de juin, il faisait beau hier ma fille vient manger aujourd’hui et bien plus de soleil et il fait presque frais.
    J’ai lu pour ton mari, on ne s’améliore pas et pour ton fils je croise les doigts, je sais comme une mère peut s’inquiéter.
    Bises

  11. en effet tu as beaucoup de problèmes en ce moment, occupes toi de tes hommes la santé avant tout et profites quand même de déguster les bonnes cerises qui sont en avance cette année bon courage

  12. très beau fond et j’aime beaucoup ce poème je te souhaite un bon dimanche christine dans l’appart je suis frigorifiée cette aprem j’ouvrirai un peusi le soleil daigne se montrer je t’envoie pleins d’bisouilles et m’ciii pour ton passage

  13. beau billet ! un petit coucou à Juin qui s’annonce moyen et pas très chaud bientot la fin du printemps en espérant que l’été soit meilleur bon dimanche gros bisous


Laisser un commentaire

