UN PEU DE NOUVELLES

peintre en bâtiment

Je viens vous faire un petit coucou,

je suis encore en plein travaux, c’est du tout moi ça, quand je commence à faire une pièce les autres me semblent ternes, ce qui fait que je rénove tout mon bas, et j’en ai encore pour 3 bonnes semaines;

Bon ici le PC est accessible donc je reviendrai plus souvent.

Je pense à vous

et vous oublie pas

b3e65aac

bonne soirée

bisous

Mandrine

PS : je vous mets la photo de mes deux merveilleuses petites filles, elle date de samedi dernier, au mariage de mon filleul, samedi dernier, toutes de rose vêtues, nous avions eu un temps splendide, digne d’une belle journée d’été

10256743_10202974417234922_2187855532231048760_o

Published in: on 26 mai 2014 at 21 h 06 min  Comments (12)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/05/26/un-peu-de-nouvelles-2/trackback/

RSS feed for comments on this post.

12 commentairesLaisser un commentaire

  1. Bonjour, chère Mandrine. courage et bravo pour tes travaux, dans la maison. Et que tu as de jolies petites filles, elles sont les princesses de contes de fées, Blondes, le teint délicat, la fraicheur d’une rose., Par contre je fais des voeux pour ton fils et j’espère, qu’il va bientôt être libéré de cet affreux crabe. Que Dieu vous garde toi et ta famille.
    Il faut beaucoup de courage, et tous réunis, je suis sûre que vous en avez.
    Bon dimanche ensoleillé, et gros bisous de Josettelausy
    http://marrainesuisse.skynetblogs.be

  2. kikou Mandrine !
    bon courage pour les travaux surtout ! moi j’sais c’est pas mon truc le bricolage !
    ravissantes tes petites-filles, jolie photo
    bisous vers toi

  3. Du bonheur ses deux demoiselles, très jolie, bon courage pour le reste du travaille, quand faut y aller faut y aller Bey, bonne nuit à bientôt big bisou Mamie Mandrine moi absent demain direction Paris boulot ,

  4. Bon courage pour les travaux, je trouve aussi que quand on change une pièce tout le reste parait terne.
    Elles sont très belles ces demoiselles, bises et bonne semaine.

  5. Bon courage pour les travaux , j’aurais bien besoin d’entamer une telle rénovation aussi chez moi mais ma moitié n’a pas tellement la fibre bricolage …
    Elles sont superbes tes petites filles
    Bonne journée
    Bisous

  6. comme elles sont jolie et élégantes tes petites filles , merci de nous donner un peu de nouvelles , je suis très occupée moi aussi j’ai repeint avec mon mari la salle à manger et le couloir ! bonne continuation bonne semaine bisous

  7. Je t’encourage ..allez !! allez !!
    tu as de très jolies petites filles .
    Bonne journée
    bisous

  8. Bon courage dans tes travaux Mandrine, bisous

  9. tu as deux belles petites filles et bon courage pour tous les travaux entrepris

  10. Courage ! Tu as 2 splendides demoiselles !!! la bise du Nord

  11. De bien jolies filles toutes les deux ! Courage dans la poursuite de ces travaux Mandrine ! Bonne fin de ce jour et agréable semaine toute entière !
    Bisous.

  12. elles sont magnifiques tes petites bonne continuation pour tes travaux pleins d’bisouilles et bonne soirée


Laisser un commentaire

