ANNIVERSAIRE

922426samp22bb7e99563484f9

Voilà ce que “filamots” m’a offert pour les cinq ans de mon blog WordPress.

et oui, je l’ai appris cet après midi, que le temps passe vite.

merci à elle pour cette jolie créa,

merci à vous d’être avec moi depuis 5 ans.

3a576210

4c5f6dab

christine20(ParDamYsa)

Published in: on 10 mai 2014 at 20 h 20 min  Comments (11)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/05/10/anniversaire/trackback/

RSS feed for comments on this post.

11 commentairesLaisser un commentaire

  1. Après ton article je suis allée voir jusqu’où mes archives remontaient et j’ai des billets qui datent de 2006 mais je crois en avoir retirés.
    Bon anniversaire à ce blog.

  2. cinq ans déjà , moi je pensais quatre ans ! comme le temps passe très vite , mais pas le même entrain que sur spaces que je regrette bien ! bon dimanche bisous amitiés

  3. bon anniversaire à ton blog et que cela dure encore longtps

  4. c’est super ça bravo pleins d’bisouilles etbon dimanche ma tite christine

  5. Toutes mes félicitations encore une fois, chère Mandrine … oui, le temps, il passe si vite, en effet ! …
    Bonne nuit suivie d’un agréable dimanche !
    Re-bisous.

  6. Je suis arrivée en fin 2008 sur … Spaces je pense et puis ce fut la galère … pour retrouver les amis qui s’étaient dispersés. J’ai retrouvé et trouvé bien des amis ici sur WordPress… Je suis tentée par overblog où j’ai des amies également … Certains ont plusieurs blogs … Ils doivent gérér mieux que moi …
    Félicitations à notre amie Filamots une amie belge 🙂 Bisous et longue vie à nos blogs

  7. Félicitation pour cela big-bisous Mamie Mandrine, je connais le site qui fait ses jolies créa, très intéressant

  8. je pense qu’on est toutes arrivées en même temps , quand SPACES nous a donné  » congé  » …je ne me souviens plus à quel date exactement …j’ai dû supprimé mes anciens blogs avec regret , je ne pouvais plus télécharger d’images mon quota était atteint …bisous CHRISTINE et bon dimanche malgré ce temps pas terrible que nous avons ces jours ci !

  9. Joli, ton commentaie sur ton blog. Tu fêtes un bel anniversaire toi aussi, Bravo et félicitations.
    Bisous de josettelausy
    marraineuisseskynetblogs.be

  10. Très joli et très sympa.Bisous.


Laisser un commentaire

