LES BLOGS – ANNIVERSAIRE – ATELIER N°52 et N°4 chez Ghislaine

gif-anime-anniversaire-15-gratuit

 Les années passent, le printemps de ma vie est bien loin, mais je rencontre tellement d’aide et d’amitié sur les blogs que le poids des ans et les gros soucis , font que grâce à eux je peux déposer ces lourd bagages le temps des ateliers.

Mes neurones se mettent en marche …

Et je m’évade du quotidien, à la rencontre de tas d’aventure.

La solidarité sur ces sites n’est pas un vain mots.

Alors je dis :

– Merci mes amies d’être là.

ilhmUH0eRPPPlPUWMQa8pfDEw7U@138x138

 voilà ce que l’anniversaire du blog de Ghislaine et les mots :

année – printemps – amies – blog – aide – amitié – rencontre – solidarité – atelier

m’ont inspiré

7d818f8a

  Mamie Mandrine

Published in: on 3 mai 2014 at 10 h 17 min  Comments (6)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/05/03/les-blogs-anniversaire-atelier-n52-et-n4-chez-ghislaine/trackback/

RSS feed for comments on this post.

6 commentairesLaisser un commentaire

  1. J’aime tellement ta façon d’écrire Mandrine, bravo! Bon début de semaine mon amie et merci d’être là aussi. Gros bisous, Gigi 🙂

  2. on se rejoint par la pensée

  3. Merci Mamie Mandrine sur Eklablog, facile d’y accéder, gros bisous et j’espère que tout est remis d’aplomb opération et rééducation big, bisous bonne nuit ;

  4. Superbes que tes mots Mandrine ! J’♥ ! Bonne fin de ce samedi à toi et agréable demain tout entier ! Bisous.

  5. Un bien beau billet que cet atelier anniversaire, compliment Mamie Mandrine, Big, bisous bonne soirée

  6. Je profite de ce billet pour venir te saluer et te remercier pour tes visites ke toujours j’apprécie !!!
    Elle est trop jolie ta musique , romantique et triste à la fois , on se laisse emporter par la mélodie !
    Biz♥uxxx et bon week end


Laisser un commentaire

