BLAGOUNETTE

Quel est la différence entre

un steak

!cid_A16F567F-98E9-4613-9B50-4CB484B1DE5B

 et une femme ??

!cid_C17A9462-794A-421E-B3A6-9CC8826F7DF8

aucune …

!cid_BDFA99B7-3769-4B07-BA1A-5469387AE3C0

tout le temps …

gifs-rire-lol-5-img

pardon,

mais vrai je râle et j’ai trouvé ça mignon

j’ai voulu finir la journée par une note positive

bonne soirée

bisous

Mandrine

Published in: on 2 mai 2014 at 19 h 19 min  Comments (8)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2014/05/02/blagounette-54/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. LOLL, moi je râle aussi parfois, très amusant 😉

  2. Je ne vais pas dire le contraire, je rale aussi mdr !!
    Bises

  3. un bon weekend

  4. Cool MDR …bien trouvé Mamie Mandrine gros big -bisous passe un bon Dimanche ,

  5. hihihi merci pour cet humour matinal Mandrine !
    bisous et bon samedi

  6. Bonsoir amie Mamie Mandrine , moi blonde comme dire vous souvent ,pas avoir compris mais bien donner explication moi rire toute seule après , bien vous trouvé cela , bon le week -end moi repos travaille ce jour grand journée bisou amie

  7. hi! hi! hi! j’ai l’esprit embué !!!!! j’ai pas pigé sur le coup hi! hi! hi! rooooooh pleins d’bisouilles christine et m’ciiiii pour cette tite note de gaité dans ce ciel gris bon week-end


Laisser un commentaire

