OUPS IL FAIT CHAUD

6er8ayr7

87242b0a

kyng2tgo

996533_10201796495413061_925314178_n

66cebe91

657gbxnq

24

bisous-soleil-changeant

christine2

Published in: on 2 août 2013 at 8 h 58 min  Comments (14)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2013/08/02/oups-il-fait-chaud/trackback/

RSS feed for comments on this post.

14 commentairesLaisser un commentaire

  1. Un petit coucou Christine
    je pense que tu dois étre bien plus frais aujourd’hui ce soir j’ai méme enfilé un déshabillé ohh !léger mais le supportais les fenètres ouvertes , il a plu toute la journée et le jardin s’arrose tout seul cool ! bonne nuit Christine et bon jeudi déjà bisous mon amie

  2. Bonjour Mamie Mandrine très rigolo ce billet chaleur belles images bien trouvés big bisous et très bon week end , moi ce matin j’ai travaillé , alors cette APM relax a bientôt !

    • un petit coucou de Merlimont où le temps continue à nous gâter, rare d’avoir aussi lgts un temps aussi splendide, je savoure, et je lis, peu sur PC mais mes pensées restent tournées vers vous tous.
      gros bisous à toi,
      et bon dimanche

  3. Petit coucou Christine et oui hier c’étais l’enfer dehors , je suis juste sortie le matin chercher le pain et sortir Gold , puis retour douche et plus sortie , clim a 20° et cloitré 😆 j’en est profiter pour repasser le linge qui trainait dans la panniére depuis deux mois 😆 bon pas grave y a de la réserve , passe un bon week end car moins chaud et vas voir ta MER ce sera bien bisous Christine !

    • je viens de répondre à ton fils, je profite qu’au matin il fasse un peu plus frais pour répondre sur PC, comme je lui disais si bien, il est rare d’avoir un temps du Sud sur Merlimont et ici je ne donnerai ma place à personne.
      Mais la circulation s’en ressent ainis que dans les commerces, beaucoup, beaucoup de monde, quand il fait beau nos plages sont magnifiques et la mer est à T° idéale.
      bisous à toi et bon dimanche

  4. Bonjour,
    Hier oui oui et avant-hier ici encore pire.
    Merci pour ton gentil humour, je n’ai pas pu faire les ateliers, impossible, il fait beaucoup trop chaud pour créer, et surtout chercher.
    dans les images. Il a été dit à la télé qu’il avait grêlé à Bordeaux, mais les volets fermés chez nous, rien vu ni entendu au deuxième étage. Juste deux coups de tonnerre et rien d’autre. Là ce matin il fait bon et qu’est ce que cela fait du bien. J’ai mon moral par terre avec cette chaleur.
    De gros gros bisous
    Geneviève

    • coucou Geneviève, je prends quelques minutes pour te répondre, pour moi la chaleur ne me met pas le moral à zéro, mais je pensais que le soleil ferait en sorte que mes douleurs s’atténuent, mais non, et hier soir quand j’ai regardé mes genoux j’en aurais pleuré, mais bon il faut que l’on s’accepte comme l’on est, je me dis qu’au retour je reprendrai mes séances de kiné et que je parlerai sérieusement à mon médecin de mes maux, je vais lui demander de me faire une révision complète des mes os (rire)
      bon dimanche à toi, courage
      et gros bisous
      Christine

  5. Bon et agréable week-end à toi Mandrine !
    Bisous.

  6. il fait chaud on ne fait pas grand chose

    • c’est peu de le dire, je profite de la petite fraîcheur du matin pour te répondre, nous allons encore avoir une belle journée devant nous, mais je ne vais pas pleurer parce qu’il fait trop chaud, j’ai trop râlé cet hiver et ce printemps
      bon dimanche à toi
      bisous

  7. Ho oui il fait chaud mais volets fermés ça va, je résiste et je ne mets pas la clim.
    Bises et bon vendredi, la foule va arriver.

    • petit coucou, pour ma part dans l’appartement la T° ne dépasse rarement les 24°, fenêtres ouvertes, volets fermés dans les chambres, et la porte fenêtre est grande ouverte sur le balcon, mais le soleil n’entre pas dans la grande pièce, il s’arrête sur le balcon
      bon dimanche à toi et bisous à vous deux

  8. coucou ,très bonne journée à toi aussi
    merci pour cet humour..
    hier dans le cotentin basse normandie 41° au soleil à 16h .Incroyable mais vrai!!!cette nuit orage!!normal ..ce matin 10h il fait 22° à l’ombre .
    Bigs bisous

  9. Ah oui alors ! je suis dans ce cas au bureau… moi c’est les fesses qui collent au fauteuil en croute de cuir ! lol
    Bisous et bon été


Laisser un commentaire

