PETIT DEFI CHEZ Korrigane

31e87a31

Péniblement il semble

Revenir, mais il tremble ,

Innocent, vulnérable.

Neige et vents sont encore là,

Tenaces et virulents.

Enfin, il prend son temps ..

Mais il vient le printemps,

Pas à pas, doucement

Sans bruit mais sûrement.

printemps

 voilà je dépose avec du retard le défi sur le printemps que korrigane nous avait donné à faire.

J’espère que cela vous plaira;

Aujourd’hui, mercredi, journée tout en bruit, en rire, journée des enfants, j’avais trois de mes petites filles chez moi, ici elles sont toutes reparties et le silence est déstabilisant (rire)

bonne fin de journée

bisous

Mamie Mandrine

Published in: on 13 mars 2013 at 19 h 38 min  Comments (9)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2013/03/13/petit-defi-chez-korrigane/trackback/

RSS feed for comments on this post.

9 commentairesLaisser un commentaire

  1. bookmarkinglists.com

    PETIT DEFI CHEZ Korrigane | Mandrine6's Blog

  2. Bonsoir Mandrine!
    Comme tu dis, quand les enfants sont repartis, bien sûr on respire un peu, mais très vite le silence est pesant.
    Mais, je me suis quand même reposée ce soir.
    Avec ma puce, vu le temps de chien qu’on a eu,nous ne sommes pas sorties beaucoup, et, elle, c’est une miss télé, à la longue, çà sature.
    Elle est encore jeune et ne sait pas jouer seule….
    Je la retrouve samedi pour le We avec ses parents.
    Bises et bonne nuit!

  3. Tu es certaine qu’il va revenir, je commence à douter, il fait très froid.
    Bises

  4. Il se fait prier le bougre moins neuf encore ce matin chez nous .Bonne journée et bravo pour ce poème encourageant .
    Bisous

  5. comme c’est joli ,tout rime ! avec le printemps ! bon jeudi mon amie gros bisous ,ce matin il a encore neigeoté pendant une heure ! la chaussée est à nouveau blanche aux endroits qui avaient fondus ! en verra t’on le bout de ce froid et de cet épisode neigeux ! tu as vu sur les routes ! quelle écatombe ! du jamais vu ! gros bisous

  6. Bravo Mamie Mandrine un trés beau et bien fait cette acrostiche du printemps moi je reviens du fofo ou j’y passe beaucoup de temps mais j’oublie pas mes amies je te fais la Magie des mots ce soir big bisous bonne soirée !

  7. c,est très beau mamie mandrine tes écrits,belle et douce soiré gros bisous de moa »le loup »

  8. Je crois que tu n’es pas en retard Mandrine …
    En tout cas, c’est magnifique ! Tu as bien travaillé !
    Bonne soirée à toi dans ce calme du soir,
    Bisous.


Laisser un commentaire

