PETIT MOT DE VACANCES – POUR VOUS – POUR TOI …

 

 

 

 

 

 

 

Sur ma carte postale,

Je mets mes impressions estivales.

Pour toi, qui reste

à la maison.

Il fait beau,

Le ciel est bleu.

 

Sur ma carte postale,

Le repos se ressent

un peu.

Mots doux,

Angoisses calent,

Les yeux moins cernés.

 

 

Sur ma carte postale,

J’apprends à me reposer.

Une vision s’installe.

 

Sur ma carte postale,

Un reflet,

Je t’envoie.

Celui de mes vacances

Où je pense à toi… 

 

 

 

 

voilà, demain matin

très tôt, avant la grande chaleur,

je retourne chez "ma mer".

Comme je ne peux vous envoyer

à tous un gentil mot,

je vous ai fait cette carte postale.

Gros bisous doux

Mamie Mandrine

 

Published in: on 2 juillet 2010 at 19 h 49 min  Comments (8)  

The URI to TrackBack this entry is: https://mandrine6.wordpress.com/2010/07/02/petit-mot-de-vacances-pour-vous-pour-toi/trackback/

RSS feed for comments on this post.

8 commentairesLaisser un commentaire

  1. alors tu vas bien , tjours en vacancesalors gros bisous fait signe quand tu rentres

  2. comment vas tu ma belle!!!!tu as bien le temps d\’y aller au paradis!!quoi que des fois,hein!!!!bonnes vacances et gros bisousssssssssss

  3. kikou ma belle conteuseune tite pensée pour toi pendant tes tites vacancesplein de ropoutoux mel!

  4. tres joli ton billet alors profite de ta "mer"moi aussi jeprofite de la mienne "ma mer antiboise"bisous

  5. merci Mandrine contente de savoir que tu profites de ta MER….ici je profite des cigales….lol….alors profite t\’a bien raison …pense un peu a moi comme je pense a toi…..bisous

  6. bonne vacances ma belle conteuse profite un max de ta mer et revient nous en forme tres jolkie carte postale bien originale lola bientôt ropoutoux mel!

  7. Merci pour ta gentille carte postale Christine, cela fait toujours plaisir de voir que même en vacances les amis pensent à nous gros bisous et continues de bien profiter de ta " Mer "

  8. ah parn chez moi!!!! ce soir il pleut…… demain il fera beau de nouveau , merci pour la carte postale , ds mots gentils , bisous bonne soirée mamimandrine


Laisser un commentaire

